Quel est le meilleur aspirateur balai sans fil Dyson de l’année ? Notre avis !

Le choix d’un aspirateur est assez délicat à cause du simple fait que ces appareils sont nombreux sur le marché. Toutefois, en faisant le choix d’acquérir l’un des aspirateurs balais de la marque Dyson, vous vous assurez d’avoir un appareil de grande qualité. Et pour cause, l’enseigne met toujours un point d’honneur sur la fabrication d’appareils innovants et très performants. Elle est d’ailleurs le leader actuel de son secteur.

Du reste, il faut reconnaitre que même les aspirateurs balais de la marque se déclinent en plusieurs modèles. Pour cela, nous mettons à votre disposition tous les secrets qui vous permettront de dénicher rapidement l’appareil qui saura combler toutes vos attentes. Suivez donc.

 

L’efficacité de l’aspirateur balai Dyson sans sac sans fil

Dyson a pourvu ses aspirateurs balais de deux caractéristiques qui les rendent très efficaces. Il s’agit en premier lieu du fameux moteur Dyson. En effet, il s’agit d’un moteur miniature qui permet d’avoir une puissance de 76 000 tours par minutes. De plus, vous aurez également une autonomie pouvant atteindre les 120 minutes. En cela, cet aspirateur deviendra facilement votre appareil principal.

La renommée des aspirateurs balais Dyson se doit aussi à leur technologie Radial Root Cyclone. En d’autres termes, leur système d’aspiration cyclonique. Il s’agit d’un procédé qui permet aux poussières aspirées d’être suffisamment expulsées vers le bac à déchets afin qu’il n’ait pas la moindre perte, même après plusieurs heures d’utilisation. Du reste, il faut noter qu’aucune autre marque n’a encore su comment mettre en place une technologie aussi fiable et performante.

 

Choisir son aspirateur balai Dyson

Choisir un aspirateur balai Dyson n’est pas réellement compliqué. En effet, tous les modèles de la marque vous permettront d’être pleinement satisfait. Toutefois, si vous souhaitez avoir un appareil qui réponde à la perfection à l’ensemble de vos exigences, il y a certains critères qu’il faudrait mieux considérer. Les voici.

 

La puissance d’un aspirateur balai Dyson sans sac sans fil

La puissance est le premier critère sur lequel il faut se concentrer. En effet, plus le modèle est puissant, plus les résultats que vous aurez seront satisfaisants. Veiller donc à choisir l’appareil qui soit le plus puissant possible.

Toutefois, dans le cas où vous ne désirez effectuer que des tâches de ménage occasionnelles, il serait judicieux d’opter pour un modèle qui soit un peu moins puissant. Vous allez certainement faire des économies. Cependant, il faut garder à l’esprit que le choix d’une puissance donnée dépend de vos besoins.

 

Le poids

En dehors de leurs performances, les aspirateurs balais Dyson sont réputés pour être ultralégers. En effet, la marque utilise principalement de la céramique durcie à ultra haute température. Il s’agit d’un matériau qui est beaucoup plus léger mais beaucoup plus solide que le plastique. Toutefois, certains modèles sont beaucoup plus lourds que d’autres.

Il faut donc vérifier le poids ainsi que l’équilibrage des appareils. En effet, lorsque vous souhaitez effectuer un nettoyage en hauteur, il faudrait que votre aspirateur balai Dyson n’exige pas trop d’effort physique de votre part. pour cela, plusieurs modèles ont leur moteur intégré directement au niveau de leur poignée.

 

L’autonomie

Il faudrait que vous prochain aspirateur balai puisse vous permettre d’effectuer tout votre ménage en une seule fois sans pour autant avoir besoin de le recharger. Pour cela, il est important de vérifier son autonomie. Il suffira donc d’être attentif puisque la marque communique généralement sur l’autonomie maximale de ses produits.

D’un autre côté, un aspirateur balai Dyson est meilleur par rapport à un aspirateur traîneau puisqu’il est beaucoup plus pratique et ergonomique. Vous allez donc gagner inévitablement de précieuses minutes.

 

Les accessoires

Enfin, il faut porter votre attention sur les accessoires qui sont proposés avec l’aspirateur balai Dyson. En général, vous aurez un suceur ou une brosse motorisée. Toutefois, il faut noter que certains modèles offrent beaucoup plus d’accessoires pour faire la différence.

D’un autre côté, il serait intéressant d’avoir un aspirateur balai Dyson doté d’une mini brosse motorisée lorsque vous possédez des animaux domestiques. En effet, il pourra éliminer efficacement tous les poils d’animaux présents sur vos tissus d’ameublement.

 

Aspirateur balai Dyson promo

Pour avoir des aspirateurs balais Dyson pas chers, vous pouvez vous rendre sur Amazon pour simplement comparer les prix des différents vendeurs.

 

Nos aspirateurs balais Dyson préférés

Aspirateur balai Dyson V8 Absolute

L’aspirateur balai Dyson V8 Absolute est un nouvel appareil qui est reconnu pour être le meilleur de sa génération. En effet, il s’agit d’un monstre de puissance au service de l’hygiène et de la propreté de votre logement. Avec ce bijou, vous ne risquez certainement pas d’être déçu.

Au surplus, cet appareil est pourvu du tout nouveau moteur numérique de la marque. Ce qui lui permet de développer une puissance d’aspiration cyclonique qui ne laissera pas la moindre de poussière et ceci sur une durée de 40 minutes. Il faut noter qu’elle est livrée avec 4 différents accessoires et pourra donc nettoyer tous les coins de votre logement.

 

Aspirateur balai Dyson V6 Animal Extra

L’aspirateur balai Dyson V6 Animal Extra est un appareil qui a été spécialement conçu pour les propriétaires d’animaux. D’ailleurs, son nom l’indique clairement. En effet, il ne présente qu’un poids de 2,21 kg et possède un parfait équilibre. De plus, cet appareil est reconnu pour être surpuissant puisque même lorsque sa batterie est quasiment vide, il ne perdra pas en aspiration. Du reste, il est livré avec une mini brosse motorisée très efficace.

 

Dyson Cyclone V10 Absolute : Le nouvel aspirateur du géant Dyson !

L’aspirateur balai Dyson Cyclone V10 Absolute est un appareil qui a rencontré un grand succès dès qu’il a été mis en vente depuis le début de cette année. Et pour cause, il possède une puissance impressionnante et présente une très bonne ergonomie. L’atout principal de ce modèle est le fait qu’il possède le tout dernier moteur numérique Dyson V10. Il développe donc une puissance qui atteint quasiment les 150 AirWatts.

Au surplus, il faut reconnaitre qu’il s’agit de l’un des appareils les plus légers de sa catégorie puisqu’il ne pèse que 2,68 kg. De plus, il profite d’un très bon équilibre puisque son moteur est intégré à sa manche. Du reste, il profite d’une autonomie de près de 60 minutes qui s’obtient après seulement 3H30 de recharge.