Robot aspirateur

Notre test sur l’aspirateur robot IRobot Roomba 671 !

Afin de pouvoir avoir un logement clean et sain, l’aspirateur est l’outil indispensable qu’il faut avoir chez soi. De nos jours, de nouveau aspirateur ont vu le jour et qui simplifie la vie des consommateurs. Les progrès de la technologie ont permis de concevoir des aspirateurs qui fonctionnent seuls, qui sont totalement autonomes. La présence d’un individu n’est plus obligatoire. Totalement intelligents, les aspirateurs robots seront capables de vous désencombrer des saletés accumulées au fur des jours tels que la poussière, les cheveux, les poils d’animaux, les résidus de nourritures. Pour cela, nous voulons vous parler d’un produit que nous avons testé et qui nous a complètement convaincus. Découvrez le robot aspirateur iRobot Roomba 671 dans l’article.

Promo
iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs, Capteurs de Poussière Dirt Detect, Système de...
  • Un système de nettoyage en 3 étapes pour tout aspirer, de fines particules de...
  • La tête de nettoyage adapte automatiquement sa hauteur pour garder les 2 brosses...

L’aspirateur IRobot Roomba 671 : une efficacité redoutable et des caractéristiques qui vaut le détour

Avant l’achat d’un aspirateur, il faut avant tout se faire une idée en regardant les caractéristiques techniques du produit. Cela permettra de vous donner une idée sur ce que vous apportera l’aspirateur robot et si il répondra en tout point à vos besoins en matière de nettoyage. Concernant l’aspirateur robot iRobot Roomba :

  • Puissance électrique de 10 W
  •  Autonomie 60 minutes
  • Réservoir de 0,6 l.

Ce robot aspirateur reste une entrée de gamme plus qu’intéressante. L’aspirateur robot IRobot Roomba 671 sera compétent quelques soit la zone à dépoussiérée même celle qui sont difficilement accessible pour le robot aspirateur comme le Irobot roomba 615. Tapis, moquettes, parquets, il pourra aspirer totalement les sols de votre logement avec une telle rapidité et énergie. Le robot aspirateur iRobot fera la poussière partout même sous vos meubles et tables pour un nettoyage complet chez vous.

Une autonomie durable et un bac à déchets satisfaisants

Avant l’achat de votre robot aspirateur, vous devez faire attention sur deux points. Vous devrez tenir compte de l’autonomie de votre aspirateur ainsi que la capacité du réservoir. Pour être sûr que votre achat sera bien rentabilisé, il faudra que la batterie soit suffisante pour tenir le temps de nettoyage de vos espaces de vie et que le bac à récupération soit assez conséquent selon la surface à aspirer. Sinon celui-ci sera rempli s’arrêtera alors pour retourner à sa base. Il faudra qu’il soit vidé pour qu’il puisse poursuivre son travail ce qui nécessite votre intervention.

Cependant, vous pourrez exploiter la batterie au mieux 2 heures si l’aspirateur robot travaille sans être gêné par des obstacles sans cesse. Vous gagnerez alors 1 heure d’autonomie ce qui est intéressant car en 60 minutes il peut s’occuper d’autres pièces de la maison. Vous pourrez opter pour une autre solution qui a un petit coup mais qui peut-être non négligeable c’est de remplacer la batterie du robot aspirateur iRobot Roomba 671. Il faudra alors remplacer la batterie lithium par une batterie Li-ion. L’autonomie sera alors grandement augmentée et son temps de recharge sera diminué.

Sa capacité de recevoir est déjà bien conséquente et sera d’une taille suffisante pour stocker les déchets d’un logement de taille moyenne. Quand le réservoir sera saturé, l’indicateur qui se trouve sur l’aspirateur robot iRobot Roomba vous l’indiquera par son indicateur. Il vous faudra alors évacuer les poussières et saletés aspirer dans une poubelle.

L’aspirateur robot IRobot Roomba 671: un aspirateur connecté et  tendance

Considéré comme un aspirateur robot d’entrée de gamme, le robot aspirateur iRobot Roomba 671 pourra être connecté à partir d’un smartphone. vous serez alors en mesure de lui demander à distance d’effectuer le nettoyage des sols de votre maison. Vous n’aurez alors qu’à lancer la fonction préprogrammée, l’aspirateur robot quant à lui rentrera alors en action et exécutera les tâches ménagères. Vous aurez le choix de choisir entre 3 puissances et ainsi permettre à l’aspirateur robot d’ajuster le positionnement de la tête selon la partie à nettoyer.

Les concepteurs du robot aspirateur iRobot Roomba ont conçu un robot aspirateur pour qu’il agisse de manière intelligente. Afin d’obtenir de bons résultats en terme de ménage, les brosses de l’aspirateur robot iRobot Roomba 671  conçu pour que l’une des brosses décolle les résidu de saleté pendant que l’autre récupère les déchets en l’envoi directement dans le bac de récupération.

Le robot aspirateur iRobot Roomba 671 s’est adapté comme d’autres modèles, aux nouvelles technologies et son succès en est responsable. Vous aurez le choix de le connecté ou non à votre téléphone portable. Grâce à ce système, vous pourrez prendre le pouvoir sur votre robot quand vous n’êtes pas à ses côtés. Que vous soyez au travail ou en course, avec votre smartphone vous n’aurez cas activé le robot, et quand vous rentrerez chez vous, vous serez forcé de voir que votre logement est propre et que plus aucun détritu traîne par terre. Et tout cela grâce à l’ application mobile IRobot Home. Et pourquoi ne pas choisir le jour et l’heure que vous souhaitez que l’aspirateur iRobot Roomba bosse? Et bien si, tout est possible le robot aspirateur iRobot Roomba 671.

iRobot Roomba 671 : un aspirateur qui vous sera distribué avec ses pièces de rechange 

Fort de sa réussite, l’aspirateur robot iRobot Roomba 671 connaît depuis un moment un vrai succès auprès des utilisateurs de robots aspirateurs. Ce qui le différencie avec les autres robots aspirateurs, c’est qu’il vous sera envoyé un dock de chargement, avec des pièces de rechange et un mur virtuel. Vous constaterez lors que vous aurez acheté le robot aspirateur ses accessoires suivant:

  • Une hélice,
  • Une roulette,
  • Deux rouleaux de brosse,
  • Une batterie.
  • Un filtre dans le réservoir,

La fonction « Virtual Wall Double Fonction »  ou on peux l’appeler le mur virtuel,  virtuel car il n’existe pas,permet à l’aspirateur iRobot Roomba 671 ne pas entrer dans des pièces spécifique de chez vous comme si il rencontrait un mur et du coup changera de direction.

Leave a Comment